les musiciens 

Guillaume Ruelland

Basse, compositions

Bassiste et compositeur, Guillaume Ruelland a commencé sa formation au violon classique; il s'est progressivement dirigé vers les musiques dites actuelles expérimentant ainsi la composition et l'improvisation -derrière une basse électrique cette fois.

Il suit des études de jazz (DEM) et d'arrangement  et consolide son expérience en multipliant les rencontres et les projets (jazz, funk, world…)​

 Il monte également un collectif avec un groupe de danseurs (collectif corpsaccords) ; ce projet lui permet de goûter pendant quelques années un champ d’action plus large et de se familiariser avec une forme d’expression chorégraphique.​​

Actuellement, il travaille dans le workshop  de Stéphane Payen, avec "Fluctuations passagères" (musique, vidéo et danse), avec le groupe "Tribal veda" (world) et d'autres projets plus éphémères.

Fanny Ménégoz

Flûte, chant

Fanny Ménégoz est flûtiste et compositrice. Elle se forme à travers l'apprentissage du jazz et du classique dans divers conservatoire, ainsi qu'avec avec Magic Malik.
En dehors de son propre quartet, Nobi, pour qui elle écrit toute la musique, elle joue et écrit au sein de Surnatural Orchestra,

elle co-lead le duo Dune avec le batteur Rafael Koerner, et participe à diverses formations : Unklar, la Fanfare XP de Magic
Malik, Healing Orchestra, Utopik, Ann O'aro.

Hamza Touré

Saxophone

Saxophoniste et pédagogue formé au CNSM de Paris ,

il étudie aussi à Istambul Bilgi University avec Ricky Ford

ainsi qu'à L'American School of Modern music.

Depuis le début de sa carrière de musicien il se produit et enregistre avec diverses formations tel que le Boomer trio, Micromégas, The Mentalist ou la section cuivre du chanteur de soûl Opé Smith; 

 Musicien de jazz  confirmé, ses influences  sont pourtant diverses :

musique Afro-cubaine, classique ou électronique ont entre autre une grande importance dans l'esthétique  qu'il cherche aujourd'hui à développer.  

Gaspar José

Vibraphone, percussions

Il suit une formation de percussions classiques au CRR de Toulon et obtient

un Diplôme d’Etudes Musicales au CRR de Rueil-Malmaison avec Eve Payeur.

 

Parallèlement il travaille l’improvisation en suivant les ateliers du vibraphoniste David Patrois et l’enseignement du vibraphoniste Philippe Macé.

Gaspar José fait partie du Brice Wassy Group, du Nicolas Bauer Artefact, du quartet Nobi , du groupe Mages et de Clara Polaire.

Il est également compositeur et interprète de la musique du spectacle de théâtre de rue TRAFIC de la Compagnie Plateforme 

Alexis Sébileau

batterie, percussion

Il Commence la batterie à huit ans à l’EMM de Talence jusqu'à l’obtention du Prix d'excellence CMF.
Il poursuit ensuite sa formation à l’ IREM Bordeaux, Agostini Bordeaux , puis au CMDL de Didier Lockwood (Diplôme avec mention très bien en 2006).

Batteur polymorphe, sa curiosité le pousse à enrichir sans cesse son vocabulaire en puisant dans les divers styles et traditions qui passent à proximité de ses oreilles (flamenco, percussions d’afrique de l’ouest, musique indienne...) Ses expériences au sein du collectif corpsaccords ou avec la compagnie de théatre Maskantete ont aussi nourri un élargissement de sa perspective artistique.

Il multiplie des expériences professionnelles diverses et fait des tournées internationales (avec, entre autres, Akli-D, African Soulrebels, Schyzodrome, Monsieur Lune, Compagnie Maskantete, le GOJJJ, Tribal veda…)